Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESPACE 22
25 novembre 2020

FERMETURE DE L'ESPACE 22( Episode 2)

Suite à l'annonce du président,j'ai le regret de vous annoncer que la salle ne pourra pas rouvrir avant le 20 janvier 2021.

J'ai donc pris des dispositions concernant les inscriptions Yoga pour l'année étant donné que seulement 6 cours ont pu se dérouler depuis le 14 septembre.

  1. Les personnes qui ont pris l'option de régler l'année en trois fois: Je vous restituerai les 2 autres chèques et vous propose concernant le chèque encaissé de vous restituer 4 tickets pour basculer dans la formule carnet 10 de tickets.
  2. Les personnes qui ont réglé à l'année. Je vous propose la même formule avec le remboursement de 240 euros.

 

J'espère ainsi que nous pourrons reprendre le cours de nos activités à partir du 20 janvier.

En attendant portez vous bien et profitez de vos proches en cette fin de drôle d'année 2020.

Martial

martial_logo_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité